Home Page - ETE

Avec votre séjour, obtenez deux laissez-passer adultes pour le Parc Régional du Massif du Sud

massif-du-sud-regional.jpg

Welcome

Chez-Vous au Village

Comfortable tourist house for your stay in Chaudière-Appalaches.

file-2.jpeg

Who are we ?

The Chez-Vous au Village project was born in 2018 from the idea of ​​a group of 3 people all with family roots in the magnificent region of Bellechasse, and with the aim of discovering this magnificent part of the country.

 

Charming tourist house located in the heart of the picturesque village of Notre-Dame-Auxiliatrice-de-Buckland, Chez-Vous au Village is located just 10 km from the tourist resort and the Massif du Sud regional park and a few steps from grocery store, bakery and micro-brewery.

 

Residence built in the 1920s, completely renovated but having kept its cachet of yesteryear, the house is fully equipped to offer you exceptional comfort to make your stay memorable.

We therefore offer you your home in the village, close to services and a stone's throw from your nature escape.

 

The best of both worlds!

Have a good stay!

Claude_Ouellet5.jpg

Our visitors comment on their stay

An incredibly clean property with many amenities to make you feel right at home. Several games on site that will amuse young and old alike. Ideally located in the heart of a beautiful little village near the Massif du Sud regional park and the ski resort. We will definitely be back!

Simon

Chateauguay

January 2021

Very beautiful ancestral home in the heart of the village of Notre-Dame-Auxiliatrice de Buckland, 2 steps from the bakery (best chocolatines!) And 10 minutes from the ski slopes and the Massif regional park. Very clean house and warm welcome. Games in the basement and Xbox 360 console very popular with young people. We fully recommend!

Genevieve

Mont St-Hilaire

December 2020

Home Page - ETE

Bienvenue

Chez-Vous au Village

Résidence de tourisme tout confort pour votre séjour en Chaudière-Appalaches.

Qui sommes-nous ?

Le projet Chez-Vous au Village est né en 2018 de l'idée d'un groupe de 3 personnes ayant tous des racines familiales dans la splendide région de Bellechasse, et ayant pour but de faire découvrir ce magnifique coin de pays. 

 

Charmante maison de tourisme située en plein cœur du pittoresque village de Notre-Dame-Auxiliatrice-de-Buckland, Chez-Vous au Village est localisé à seulement 10 km de la station touristique et du parc régional du Massif du Sud et à quelques pas de l'épicerie, de la boulangerie et de la micro-brasserie.

 

Résidence construite dans les années 1920, entièrement rénovée mais ayant gardé son cachet d'antan, la maison est complètement équipée pour vous offrir un confort exceptionnel afin de rendre votre séjour mémorable.

Nous vous offrons donc votre chez-vous au village, près des services et à deux pas de votre évasion-nature.

 

Le meilleur des deux mondes!

Bon séjour!

Claude_Ouellet5.jpg

Nos visiteurs commentent leur séjour

Une propriété à la propreté incroyable et disposant de plusieurs commodités permettant de se sentir comme à la maison. Plusieurs jeux sur place qui amuseront les petits comme les plus grands. Idéalement situé au coeur d'un beau petit village à proximité du parc régional du Massif du Sud et de la station de ski. Nous y retournerons assurément!

Simon

Châteauguay

Janvier 2021

Très belle demeure ancestrale au coeur de village de Notre-Dame-Auxiliatrice de Buckland, à 2 pas de la boulangerie (meilleures chocolatines!) et à 10min des pistes de ski et du parc régional du Massif. Maison très propre et accueil chaleureux. Jeux au sous sol et console Xbox 360 bien appréciés par les jeunes. Nous recommandons pleinement!

Geneviève

Mont St-Hilaire

Décembre 2020

Chez-Vous au Village

CITQ: 298486

Contactez nous!

Suivez nous!

  • icone facebook

#chezvousauvillage